Bienvenue sur mon blog

Publié le par Napty

Un petite introduction de ce que va être ce blog :
Je viens donc de créer ce blog pour parler de travian et de ce qui tourne autour.

Je vais essayer d'y mettre des astuces pour aider les moins bons et quelques petites aides pour pouvoir y jouer dans la bonne humeur.

Voilà, bon jeu à tous et bonne lecture pour quand j'aurai rajouté quelques articles.

Publié dans Moi ou mon alliance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Salut,<br /> <br /> sympa tous tes petits post! j'ai appris pas mal de choses :)<br /> <br /> Si t'as le temps et que tu y a déjà réfléchi, tu pourrai nous faire un petit topo sur le "build order" en début de serveur :)<br /> <br /> à plus et merci :)
Répondre
L
Cool ton blog et merci pour les astuce!
Répondre
N
bon début et bonne initiative<br /> travailles bien
Répondre
C
Pas cool Xu !!! Moi j'suis sûre que ça va bien me servir <br /> <br /> Merci Napty
Répondre
N
<br /> Bah de rien :)<br /> <br /> <br />
X
A bas les blogs qui donnent des astuces aux débutants pour les rendre plus difficiles à poutrer !<br /> <br /> Bon courage quand même ! Pour le moment c'est bien sympa !
Répondre